Chœur et Orchestre Internationaux de Ho Chi Minh Ville

Chœur et Orchestre Internationaux de Ho Chi Minh Ville

Les Chœur et Orchestre internationaux de Ho Chi Minh Ville ont été créés en 1996 par Graham Sutcliffe, alors attaché culturel de l'ambassade britannique à Hanoi.

De 2006 à 2016, il a été dirigé par Brian Riedlinger en tant que directeur artistique avec l'aide de Ian Alexander en tant que directeur de l'orchestre et Emma Jane Morris en tant que directrice adjointe.

En 2016, Gareth Groves et Grégory Notebaert ont succédé à Brian en tant que directeur artistique et Chef de Chœur Adjoint, respectivement.

Le chœur compte actuellement 60 membres, tandis que l'orchestre en compte 30, comprenant à la fois des vietnamiens et des expatriés.

Le répertoire du chœur comprend des œuvres classiques de Haendel, Mozart, Haydn, Vivaldi ainsi que de nombreux autres compositeurs célèbres, des chansons de comédies musicales, des chansons traditionnelles et des chants de Noël dans de nombreuses langues.

Œuvres de cet artiste

Gratuit
Chantez au Seigneur – Motet sur un psaume de Saint François d’Assise
Gratuit
Laudate Dominum
Gratuit
Love Came Down at Christmas
Gratuit
Rorate Cæli Desuper

Top Compositions

Gratuit
Fatalitas

Panier

Sur les réseaux sociaux

Découvrez ma nouvelle composition

Sunny Winter Days - Jaquette de partition

Sunny Winter Days

Cette pièce jazz, Sunny Winter Days, a été écrite en 2008 pour un de mes amis qui joue du saxophone alto. Quand je l’ai composée, la ligne mélodique m’a fait penser à ces journées ensoleillées d’hiver, où vous contemplez les champs de neige à travers la fenêtre, assis dans votre fauteuil, devant la cheminée, tenant une tasse de chocolat chaud. D’où le titre de la pièce.

0 commentaire
Partager avec un ami