André Gouzes est un frère Dominicain de la Province de Toulouse, ordonné prêtre en 1974, liturgiste et compositeur de musique, il a joué un rôle marquant dans le renouveau liturgique du Concile Vatican II.
Cette pièce jazz, Sunny Winter Days, a été écrite en 2008 pour un de mes amis qui joue du saxophone alto. Quand je l’ai composée, la ligne mélodique m’a fait penser à ces journées ensoleillées d’hiver, où vous contemplez les champs de neige à travers la fenêtre, assis dans votre fauteuil, devant la cheminée, tenant une tasse de chocolat chaud. D’où le titre de la pièce.
Vous pouvez aussi vous abonner à la Feuille de Chou de The Note Bar pour recevoir mes nouvelles musicales directement dans votre boîte mail !
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection
Merci de votre inscription.
Quelque chose n’allait pas.
Partager avec un ami
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous considérerons que vous êtes d'accord.OkPolitique de confidentialité
Découvrez ma nouvelle composition