Florilège

« Demandez-vous à l’heure la plus tranquille de votre nuit : est-il nécessaire que j’écrive ? Si vous étiez fondé à répondre à cette question grave par un puissant et simple "je ne peux pas faire autrement", construisez alors votre existence en fonction de cette nécessité. » (R.M. Rilke)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Vivre d'amour - Canon

Voici un double canon (voix de femmes - voix d'hommes) sur un texte de Sainte Thérèse de Lisieux. Pour une fois, un vrai enregistrement par Raphaëlle Mellot et Dominique Lang.

Raph Raph ·  07 juillet 2008, 11:06

Bah oui, il est vraiment bien écrit ce chant...
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette version  :LOL
Ça me rappelle de bons souvenirs !!
Merci
Raph

Jeannette Jeannette ·  14 mars 2009, 20:08

Je suis heureuse d'avoir trouvé votre site. Je trouve la messe du Royaume très belle et je réussis à bien la jouer. (Je ne suis pas professionnelle)
Je me demande pourquoi je ne peux avoir la partition de : Louange Eucharistique. J'aimerais la rajouter au reste de la messe.
Au prix où en est arrivée la musique en feuille, on ne peut se la payer. Nous avons une très petite paroisse et les finances sont basses.
Jeannette, Québec, Canada.

Chanter pour Dieu Chanter pour Dieu ·  03 décembre 2012, 11:33

:-D
Merci pour ces canons je ne connaissais pas le site ! Cà nous porte à la prière et le joli bénédicité va servir pour une grande fêtez de famille !! Merci :-))

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) :-( ;-) :-D :LOL :-| :-P :-O :-S :Chti :Flo :Plop


À voir également

Musique Liturgique - Canons

Ave Maria - Canon

Encore un canon qui revient de loin. J'ai écrit celui-ci en 1995 !...

Lire la suite

Musique Liturgique - Canons

Offertoire - Canon

J'ai beaucoup d'affection pour ce chant : c'est le premier que j'ai écrit (qui tienne la route ! ). J'avais 17 ans ! C'est un canon, avec les basses qui assurent l'ostinato. Le contrechant de flûte...

Lire la suite