Le Ch'ti Bonheur

« Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie ! Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas m'apercevoir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu. » (H.D.Thoreau)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets    Fil des commentaires

Mot-clé - Richard Hyung-Ki Joo

La Cucuracha

Voici un nouveau sketch des excellents Aleksey Igudesman et Richard Hyung-Ki Joo et en guest Viktoria Mullova. Comme d'habitude, c'est remarquable ! A consommer sans modération !

Lire la suite


Des musiciens déjantés ! - Partie 2

Il y a peu de temps je vous parlais d'Aleksey Igudesman et de Richard Hyung-Ki Joo et de leur fabuleux spectacle "A Little Nightmare Music". Je ne résiste pas de vous en remontrer un petit peu plus, la Marche Turque de Mozart en La Majeur (!), et un autre extrait de "Being Gidon Kremer : The Rise and Fall of the Classical Musician", leur nouveau spectacle. Enfin, je rajoute quelques vidéos d'un autre projet qu'Aleskey a mené avec le chef d'orchestre autrichien Sebastian Gütler, intitulé "The Cyber Conductor".

Lire la suite


Des musiciens déjantés !

J'aime les musiciens qui ne se prennent pas au sérieux ! Et on peut dire que c'est le cas de ces deux là ! Non seulement Aleksey Igudesman et Richard Hyung-Ki Joo sont incroyablement drôles, mais ce ne sont pas des demi-portions en ce qui concerne la qualité : Le premier est violoniste et compositeur ; le second, pianiste et professeur, tous deux très brillants ! Je vous laisse découvrir quelques vidéos du spectacle A Little Nightmare Music, par Igudesman et Joo.

Lire la suite