Le Ch'ti Bonheur

« Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie ! Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas m'apercevoir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu. » (H.D.Thoreau)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'instant geek !

Elles sont au nombre de trois : des nouvelles fonctionnalités à découvrir sur le(s) blog(s) et à utiliser sans modération !

Le nouveau système d'évaluation des billets

Le système binaire "avez-vous aimé le billet ?" est remplacé par un classique système de notes symbolisées par des étoiles (de 1 à 5).
De la même manière, vous pouvez évaluer les commentaires des copains, les catégories, les tags ! Magnifique !

Le chat

Non, pas l'animal (miaou, miaou) ! Le chat (prononcez à l'anglaise tchate) intitulé "ch'ti Bla-bla" vous permet de laisser un petit message en passant !
Ça ne remplace pas les commentaires, mais les complète... Juste au cas où vous auriez envie de laisser des mots doux lors de votre passage sans rapport avec les billets ! :he:

Le gestionnaire de téléchargement

Alors ça, ça concerne Florilège ! Comme son nom l'indique, ce gestionnaire va faciliter le téléchargement des musiques et partitions de votre Kompozitor préféré !
Les fichiers sont prévisualisables, et classés dans une arborescence identique au classement par catégories... Il est ICI !

Et la suite ?

Quelques nouveautés sont en préparation, du relooking principalement !
Mais chut ! J'en dis pas plus ! Et n'oubliez pas : don't worry, be happy !

Saisir un commentaire (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) :-( ;-) :-D :LOL :-| :aww: :-P :he: :-O :-S :oops: :zzz: :jap: 8-) :great: :$$: :whistle: :Chti :Flo :Alien :star: :Sunny :idea: :love: :arrow: :!: :Plop

aucune annexe



À voir également

Le Ch'ti Bonheur change de look !

Il était temps... Avec son look de vieux blog "WEB -6.0" et son "trop de texte", Il commençait à me sortir par les yeux... Alors, devant vos mirettes ébahies, voici la nouvelle...

Lire la suite

La fin du Ch'ti Bonheur

Cet article sera peut-être le 151ème et dernier article de ce blog. Quelques brèves explications....

Lire la suite