Le Ch'ti Bonheur

« Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie ! Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas m'apercevoir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu. » (H.D.Thoreau)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

James Pavarotti et Luciano Brown : un peu de liberté dans l'air !

Cela ne surprendra personne : j'aime les choses atypiques, surprenantes, ce qui sort des lieux communs et de la pensée unique !
J'avais juste envie de vous partager ce qui suit pour fêter la résurrection du Ch'ti Bonheur et de Florilège ! :whistle:

Il m'aura fallu trois jours pour reconstruire ce que Free a détruit ! (Bon allez, seulement bloqué...)
Question liberté, le fournisseur d'accès n'est pas un expert en la matière : après avoir changé ses conditions générales d'utilisation des espaces personnels (sans prévenir personne), Free interdit un certain type d'architecture de sites pour des raisons techniques (non justifiées d'ailleurs...). Bref, après avoir bloqué mon espace personnel (sans prévenir, décidément !...), il m'a fallu trouver un plan B, un de ceux qui se déroulent - presque - sans accrocs (merci Hannibal !).

Le Ch'ti Bonheur et Florilège changent donc d'hébergeur et d'adresse ! En effet, depuis jeudi, le nom de domaine kompozitor.fr m'appartient (si, si, regardez la barre d'adresse de votre navigateur !). :star:
Pour l'instant les adresses des anciens sites sont redirigées sur le nouveau, mais Free l'interdit aussi, je vais donc être rebloqué bientôt. Prenez donc le temps de changer vos raccourcis et flux rss, cela vous évitera de tomber à nouveau sur une page 403 de [censuré].

Mais vous verrez : c'est un mal pour un bien. Les sites sont beaucoup plus rapides désormais, de nouvelles fonctionnalités ont vues le jour (nuage de tags en flash, possibilité de se prendre en photo - à gauche, dans le cadre "Ch'tis Potes" - pour immortaliser son passage sur le site, bientôt une notation des billets, n'est-ce pas Julien ?...). Cerise sur le gâteau, vous recevrez désormais une feuille de chou un peu plus glamour, en HTML, et donc comestible (si, si, ça se mange).

Mais revenons à l'essentiel : les petits bonheurs de la vie ordinaire ! Et quoi de mieux pour se réjouir de la "survie" du Ch'ti Bonheur et de Florilège que de partager un peu de zizique !
Un ami m'a fait parvenir cette vidéo dans la semaine : un très beau moment de musique... hors norme, par James Brown et Luciano Pavarotti ! :whistle:
Ces deux-là étaient libres, vraiment, au delà des conventions et des interdits, de la norme unique. Leur audace et la liberté de leur interprétation sont venus amené un peu de fraîcheur dans ma semaine de déboires "bloguiens". Moi, j'adore ! Je vous laisse écouter !


Luciano Pavarotti & James Brown - It's a Man World

Saisir un commentaire (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

:-) :-( ;-) :-D :LOL :-| :aww: :-P :he: :-O :-S :oops: :zzz: :jap: 8-) :great: :$$: :whistle: :Chti :Flo :Alien :star: :Sunny :idea: :love: :arrow: :!: :Plop

aucune annexe



À voir également

Compilation - I Want You Back - 2011

Mon amour pour cette chanson des Jackson 5 n'est plus un scoop. J'ai compilé quelques versions sympathiques. La toute première, interprétées par le groupe vocal Sonos est absolument remarquable,...

Lire la suite

DJs From Mars - Run This Town In D Minor - 2010

Hé oui, parfois, je vais voir ce que se fait du côté des DJs car je trouve qu'il y a des bonnes idées de mix. C'est la carte de la confrontation des genres, des époques et des cultures que jouent ici...

Lire la suite