Le Ch'ti Bonheur

« Je voulais vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie ! Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas m'apercevoir, à l'heure de ma mort, que je n'avais pas vécu. » (H.D.Thoreau)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le Ch'ti Bonheur change de look !

Il était temps... Avec son look de vieux blog "WEB -6.0" et son "trop de texte", Il commençait à me sortir par les yeux... Alors, devant vos mirettes ébahies, voici la nouvelle version du Ch'ti Bonheur !

Lire la suite


La fin du Ch'ti Bonheur

Cet article sera peut-être le 151ème et dernier article de ce blog. Quelques brèves explications.

Lire la suite


L'instant geek !

Elles sont au nombre de trois : des nouvelles fonctionnalités à découvrir sur le(s) blog(s) et à utiliser sans modération !

Lire la suite


Happy birthday, Ch'ti Bonheur !

Un an déjà que le billet Le retour à la vie marquait le come-back du Ch'ti Bonheur sur la toile... Il est donc temps de faire le bilan ! Allons-y !

Lire la suite


Longue vie à Zik à Gogo !

Un blog dédié à mes coups de cœur musicaux, ça faisait longtemps que j'en avais envie... Les longues discussions avec Julien, d'Appérisphère et l'ouverture de Musicosphère ont transformé mon envie en passage à l'acte...

Lire la suite


Le retour à la vie !

Après 6 ans d'absence, le voici à nouveau sur la toile ! Comme sa première mouture, le Ch'ti Bohneur n'a pour unique vocation que d'être un susciteur d'émerveillement, un aiguillonneur de joie, un prétexte à la "contemplaction" et à la relecture dans ce monde où tout va toujours plus vite et où on se laisserait facilement prendre au jeu des ambitions et des apparences...

Lire la suite